Sport : Burkina Yin-wisgr Meta tient son 1er conseil d’administration

Burkina Yin-wisgr Méta (BYM) a tenu son tout premier conseil d’administration le jeudi 14 mars 2024 au siège de la Direction Générale sis au Palais des Sports Ouaga 2000 nous rapport la direction de la communication.

Réuni sur convocation de son président, Monsieur Bagora BADO, le conseil d’administration a examiné tous les points inscrits à l’ordre du jour, à savoir l’examen du programme annuel d’activité ou Plan de Travail Annuel (PTA), le budget et le plan de passation des marchés (PPM) 2024.

Après un bref mot introductif en guise de bienvenue à l’ensemble des participants, le PCA a remercié le Directeur général de BYM, Monsieur Babou BAYILI et ses collaborateurs pour la disponibilité des documents qui feront l’objet d’examen. Il a invité les administrateurs à un examen minutieux de ces documents afin d’orienter les actions de BYM pour l’atteinte des objectifs qui lui sont assignés par les plus hautes autorités du pays.

Au cours de la rencontre, les administrateurs ont passé au peigne fin chacun des documents tout en proposant des réajustements, des modifications et des suggestions d’amélioration. Ils ont également procédé à l’adoption de différentes délibérations qui donnent quitus à la direction générale pour dérouler les activités retenues pour l’année 2024.

Au nombre des délibérations majeures, on peut citer celles relatives à l’adoption du programme d’activités, du budget et du plan de passation des marchés.

Tout en remerciant les administrateurs pour le travail abattu et leur participation active à ce 1er conseil, le PCA Bagora BADO a invité le personnel de BYM à se mettre diligemment au travail pour l’opérationnalisation effective de la structure afin d’assurer le développement des infrastructures sportives civiles et la promotion de la médecine du sport.

Wendmanegre

Wendmanegre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *