Projets du Portefeuille FIDA au Burkina Faso : une mission de supervision examine la mise en œuvre du PAFA-4

Le ministre délégué auprès du ministre de l’Agriculture, des Ressources animales et halieutiques, chargé des Ressources animales, Dr Amadou DICKO, a reçu une délégation du Fond international de développement agricole (FIDA), conduite par la Représentante pays, Ann TURINAYO, le mardi 21 mars 2023, à Ouagadougou.
L’équipe est venue informer le ministre délégué chargé des Ressources animales, du séjour au Burkina Faso d’une mission de supervision entrant dans le cadre de la mise en œuvre du Projet d’appui aux filières agricoles dans les régions de la boucle du Mouhoun, des Cascades, des Hauts-Bassins et du Sud-Ouest (PAFA-4R). Cette mission de supervision, entamée depuis le 20 mars dernier, prendra fin le 31 mars 2023.
Selon la Représentante pays du FIDA, Ann TURINAYO, il s’agit d’une mission pour s’assurer que le PAFA-4R est mis en œuvre sur la base des accords de financement signés au début du projet et aussi, pour s’assurer que sa mise en œuvre aboutira à des résultats satisfaisants.
Au cours de cette mission, un aide-mémoire précisant les prochaines étapes de la mise en œuvre du projet sera produit et signé par le FIDA et le ministère en charge des Finances.
DCRP/MARAH
Wendmanegre

Wendmanegre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *