Lutte contre le terrorisme : le Massa, chef de canton de Dédougou souhaite que le courage et la détermination surpassent les peurs

En tournée d’encouragement des Forces de défense et de sécurité (FDS) dans la région de la Boucle du Mouhoun, le Ministre Délégué, Chargé de la Sécurité, le Commissaire Principal de Police, Mahamadou SANA, accompagné du Gouverneur, Monsieur Babo Pierre BASSINGA, et des Chefs de Circonscriptions administratives de la région, est allé présenter ses civilités au Massa, chef de canton de Dédougou.

Au Massa de Dédougou, le Ministre Délégué SANA, a décliné l’objet de sa présence dans la région de la Boucle du Mouhoun avant de solliciter ses conseils et bénédictions. « Sur instruction du chef de l’État, Président de la Transition, à l’effet d’encourager les forces combattantes dans la sécurisation du territoire national, nous avons initié une tournée qui nous a conduit ce jour à Dédougou. J’ai voulu passer en premier lieu chez vous, car dans tout ce que nous faisons, nous avons besoin de vos bénédictions pour réussir. Avant d’entamer quoi que ce soit, nous sommes venus recevoir vos conseils et vous dire merci pour ce que vous faites pour la région », a soutenu, le Ministre Délégué SANA.

Le chef de canton de Dédougou a salué l’initiative et lui a souhaité plein succès sous la protection des mânes des ancêtres et du Dieu créateur. « Lorsque l’homme est durement éprouvé, le dernier rempart c’est Dieu. Nous prions que le créateur et les mânes des ancêtres vous éclairent dans ce périple. Que l’esprit de combat, de collaboration et de bon sens vous accompagne. Que le courage et la détermination surpassent vos peurs », a souhaité le Massa de Dédougou.

DCRP/MATDS

Wendmanegre

Wendmanegre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *