Lutte contre le terrorisme à l’Est : le Chef de l’État enjoint la hiérarchie militaire de maintenir le cap

capitaine-traore-à-fada
Le Président de la Transition, Chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim TRAORE a échangé, le vendredi 26 mai 2023 en début de soirée, avec les chefs des différentes composantes des Forces de défense et de sécurité opérant dans la région de l’Est, nous rapporte la direction de la communication de la présidence.
Les échanges ont porté sur l’engagement des Forces de défense et de sécurité (FDS) et des Volontaires pour la défense de la patrie (VDP) face à la situation sécuritaire toujours préoccupante dans la région.
Le Président de la Transition a donc décliné de nouvelles orientations pour une meilleure coordination des interventions afin que les efforts des différentes forces combattantes puissent contribuer mieux à la sécurisation de la région et partant du pays tout entier.
Le Chef de l’Etat aussi a salué et encouragé la hiérarchie des forces combattantes pour les résultats probants déjà engrangés sur le terrain de la lutte contre l’hydre terroriste.
Il a donné des instructions aux chefs des différentes composantes des Forces de Défense et de Sécurité, de maintenir le cap dans l’engagement et la détermination pour la reconquête du territoire national.
Wendmanegre

Wendmanegre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *